• ♥Kawaii Box♥

    Kawaii Box

    Je vous Retrouve aujourd'hui pour vous parler de la Kawaii Box

    Magie De Noël que j'ai reçu un peu après Noël

    Tout d'abord cette KawaiiBox vient du site --> Kawaiibox.fr

    Elle est constitué de:

    Kawaii Box

    -1 crème pour les mains<<mini pet>> de la marque The Face Shop

    -1 strap Totoro tout doux de plusieurs couleurs ( j'ai eu le gris)

    -1 stylo Totoro écrivant noir

    -1 baume à lèvres kimono ( je l'ai eu en vert)

    -1 porte monnaie tout doux Sentimental Circus

    -1 jolie carte Rillakuma

    -1 cache clé ( ou protège-clé) Sentimental Circus ou Rillakuma ( j'ai eu Tori l'oiseau jaune de San-x)

    -1 enrouleur de câble Chat

    -1 super belle bague Nœud

    -1 petit Sac Totoro tout doux

    -une pillule message trop mimi

    -un squishy gourmand Rillakuma ( j'ai eu le jaune Rillakuma)

    -une peluche Rillakuma

    -1 verni kokeshi ( j'ai eu un rose)

    -1 mémo Rillakuma

    + en cadeau

    -1 sucrerie

     

    Voila alors la liste est longue XD

    c'était ma première box kawaii et je ne l'a regrette pas

    J'ai eu un énorme coup de cœur sur la crème pour les mains et le squishy ( si mimiii)

    Par contre j'ai été déçu car la box est arrivé après noël ( je crois je suis plus trop sur mais je sais qui y en a qui sont arrivé après noël)

    Ensuite la première fois que j'ai reçu la box il manquait le porte monnaie et je sais plus quoi ><.

    Mais j'ai plus la contacté et elle me les a renvoyer rapidement!

    Je vous conseille vraiment ce site ! En plus la gérante est super gentille!

    Le prochain Article parlera de boutique Kawaii....

                                                                                                                                         Sakura

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :